Dreamers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Other...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Dreamers Index du Forum » Dreamers » Dreamers Sujet précédent
Sujet suivant
Other...

Dr-Nemo?
Boss?
16%
 16%  [ 1 ]
Pas Boss?
0%
 0%  [ 0 ]
Détritu?
0%
 0%  [ 0 ]
Adorable?
33%
 33%  [ 2 ]
Fun?
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Cafe-Tenebre

Message Other... Répondre en citant
Pourquoi tout l'monde nous en veut d'être ensemble, pourquoi tout l'monde veut nous séparés ... Je t'aime et je t'aimerais toujours ... Parle moi ...

Mer 21 Oct - 19:31 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 21 Oct - 19:31 (2009)
Cafe-Tenebre

Bonjour, je m'appelle Yann, je sais que j'ai rien à faire ici, mais j'ai un message à transmettre à un certain Pierre.
Au cas où ta pas encore remarquer mec, ta femme que j'connais très bien, ta laisse un message sur le chat, mais je suis pas là pour te dire ça, mais pour t'expliquer que ta femme à besoin de toi.
Je la connais bien Madiss et elle ne vie que pour toi, quand elle ne parle pas de Dofus, elle parle de toi.
Je sais qu'elle à dérapée à un moment, mais là t'en fait trop, un mec te dit "je baise ta femme" ou "ta meuf te trompe" tu l'crois.
T'es trop naïf mec, change un peu, explique lui pourquoi tu lui parles plus, parce que elle, elle comprend pas.
Elle ma tout dit et je te comprend pas mec... Merde mais ta une femme géniale et toi tu t'embrouille pour ça, mais t'es vraiment con !!! Aime la comme tu n'aimera jamais personne d'autre.
Ta femme c'est quelqu'un que j'appréçie beaucoup. Pense ce que tu veux de moi, mais je la touche pas ta femme, je la drague pas, je lui parle et je la rassure, à ta place mec, puisque t'en ai pas capable. J'ai pas envie d'être celui qui la rassure tout le temps, en lui disant que sa va allez et tout, je veux que se soit toi.
Alors réfléchis bien à ce que tu fait avec elle. Continue à la faire souffrir et c'est moi qui vais te faire souffrir.

J'espère pas à bientôt. Mais je serais là, à chaque fois qu'elle irra mal, et je m'expliquerais avec celui ou celle qui lui fait du mal.

Mer 21 Oct - 21:30 (2009) MSN
Zack67

WOUah le texte quoi je croiyez cté un psaume de la bible mek c pas un forum (enfin je croit) ou on règle ces prob de coeur (jparle o pote de madisson pas o pierre ) ou alrs faite une partie "feu de l'amour" vous avez remarquer quand même qu'apré la guilde qui part en sucette le fofo aussi ?!? et Yann madisson à le num à Pierre nen ? (du moin je l'espere) donc o lieu de poluée le fofo avec les prob de quelqu'un apelle le !!!
On à tous des probleme c pas pour autant quond les déballe partout ou on le peu voila bye bye !!! Mr. Green

Mer 21 Oct - 21:41 (2009) MSN
Zack67

je réctifie jai écri ces pas un forum je voulais écrire c'es pas un carnet intime ^^

Mer 21 Oct - 21:43 (2009) MSN
Cafe-Tenebre

Laisse Yann écrire ce qu'il veut ... c'est un forum donc tout l'monde peut parler ....Et au sujet du tel, sa mère lui a confisquer donc j'ai aucun autre moyen que le fofo ou Dofus pour parler à Pierre

Jeu 22 Oct - 16:34 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Other...

Aujourd’hui à 05:35 (2018)
Répondre au sujet    Dreamers Index du Forum » Dreamers » Dreamers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation